Découvrez le 3ème épisode de formation de votre promo de BPJEPS préférée :

Planning de nos occupations du mois de novembre 2022 :

Du 7 Novembre au 8 Novembre :

–> Lundi 7 Novembre : Retour sur l’expérience en entreprise, cours en salle sur le thème de la pédagogie. Par binôme, plan de séance et mise en situation pédagogique.

–> Mardi 8 Novembre : Le matin; cours en salle sur thème de l’hippologie, perfectionnement technique à l’obstacle avec Jean-Baptiste MICHEL PERRIN. L’après-midi; cours en salle sur la pédagogie, retour sur les mises en situations pédagogique, dossier UC1/2 et débriefing sur les séances pédagogiques de la veille.

Du 14 Novembre au 15 Novembre :

–> Lundi 14 Novembre : Intervention de Bruno TOBLER sur le transports des équidés et la réglementation des animaux vivants.

–> Mardi 15 Novembre : Le matin; perfectionnement technique avec Isabelle OUVRARD-HOUDEK. L’après-midi; travail sur le dossier UC1/2, retour des séances monté, cours en salle sur les allures.

Du 21 Novembre au 22 Novembre :

–> Lundi 21 Novembre : Quiz théorique, cours sur le thème d’une construction d’une fiche pédagogique, cours sur l’histoire du cheval et la communication avec Corinne MARTEL.

–> Mardi 22 Novembre : Le matin, mise en situation pédagogique avec Julien PONCET. L’après-midi; travail sur les dossiers et débriefing sur les séances pédagogiques.

Du 28 Novembre au 29 Novembre :

–> Lundi 28 Novembre : Perfectionnement technique à propos de l’examen de l’UC4, débriefing des séances pédagogiques

–> Mardi 29 Novembre : Le matin; mise en situation pédagogique. L’après-midi; échange avec nos formateurs et l’associé d’istea conseil, débriefing sur les séances pédagogiques effectuées.

Partagez ce post

rejoignez notre newsletter

et restez informé(e) des dernières actus

Explorer les autres news

Actualités

Préparation mentale

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Découvrez les métiers de l'équitation

Animation, enseignement, ... il y a forcément un métier qui vous correspond.